MASS . N - Alliance Travian Index du Forum

MASS . N - Alliance Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASS . N - Alliance Travian Index du Forum -> Citée MASS.N -> MASS.N Familly / city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocodanser
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Arff oui le ricard m'a bien anestesié mais ça m'a bien attaqué le cerveau!! dur dur d'être en vacances Wink

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rothagar
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

j'aimerai bien moi etre en vac (juste sans les bobos^^)
bennou
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

tres bonne idee
aragon91
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

il faudrait une partie HC aussi ou les membres du HC peuvent discuter de projets diverses et variés avant de les soumettre au vote du public ^^
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Alors ply, ça te plais comme ça?
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ben en fait j'ai cru voir qu'il restait l'ambassade des B&L et a moins qu'ils ressuscitent je vois pas a quoi elle pourrait servir ^^
Crocodanser
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

lol oki Wink Pour les ambassades, j'attends les ordres des HC. Mais pour les B&L c'est vrai, c'est plus nécessaire. Merci
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

croco encore moi désolé mais bon faudrait voir car je crois qu'il manque une partie stratégies def et off.

moi je dit sa comme sa mais pour organiser la def et les attaques c'est mieux^^.
Crocodanser
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRR ba ouai j'ai tout virer! Faudrais savoir !! lol Bon d'accord si tu me prends par les sentiments je vais le faire Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ben oui je l'avais marquer au début du post que la Zone Nord fallais la garder mais juste changer le nom de la partie pfff

Si tu fais n'importe quoi aussi on va pas s'en sortir. Va donc dormir que je te mette des points dans la vue LOL
Crocodanser
GUERRIERS MASS.N

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

mdr !! je vais camper! dsl Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MASS . N - Alliance Travian Index du Forum -> Citée MASS.N -> MASS.N Familly / city Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange